Vente de gâteaux

gateaux

Les parents d’élèves se mobilisent tous les trimestres avant les petites vacances scolaires pour préparer des gâteaux et les vendre pendant la semaine avant les congés.

L’objectif

Chaque vente permet à l’APE de récolter des fonds pour les redistribuer aux enseignants de nos enfants, afin d’améliorer le quotidien des classes et aider au financement des sorties scolaires et une partie des événements de l’école.
 
Le principe
Nous sommes devant  l’école la semaine qui précède les congés scolaires le jeudi à 16h30 et le vendredi à 15h et 16h30 pour une vente de gâteaux à 1 euro la part
 
Pourquoi en fin de journée ? Parce que cela  sert à quelque chose, et notamment au gouter de votre enfant. Alors n’hésitez pas : n’oubliez pas d’expliquer aux personnes qui viennent chercher vos enfants l’objectif de cette action.  
 
Et si par hasard les adultes voulaient aussi en profiter nous prenons également les commandes de gâteaux entiers pour 10 euros. Merci de nous l’indiquer par retour de mail.
 

Si vous souhaitez nous aider dans la préparation des gâteaux ou la vente à la sortie de l’école, surtout contactez-nous !

gateaux3