Nous avons besoin de votre aide pour la Kermesse de l’école !

Chers parents,
 
Votre APE se met en ordre de marche pour organiser la kermesse de l’école qui se tiendra en juin prochain.
 
Le secret d’une kermesse réussie c’est une juste dose de jeux pour les enfants, un bon moment à partager pour les parents, beaucoup de bénévoles, un buffet sympa et une tombola qui fait rêver.
Comme chaque année, on attaque avec une certaine appréhension le chapitre des lots de la tombola. Comment faire plaisir aux petits et aux grands ?
La qualité des lots contribue avant tout à augmenter le potentiel de vente de billets pour générer davantage de fonds au profit des besoins de l’école. Grâce à vous, l’APE a pu cette année participer au financement d’un certain nombre d’activités ou d’équipements pour l’école : nous avons offert un tableau numérique en classe de GS et nous avons pu verser une aide de 400 euros par classe.
Nous avons des premiers lots mais ce n’est pas suffisant !

 
En 2015 : 
NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE
 
Nous n’avons pas tous des postes qui nous permettent de proposer un week-end end pour deux à Bora Bora ……c’est une évidence.
 
Tous les parents ne peuvent pas nous aider, mais certains le peuvent sûrement, grâce à leur entreprise, leurs amis, leurs familles. Et surtout, pas de complexes, une tombola est faite de grands et de petits lots. A l’exception peut-être des napperons de mamie Jacqueline ou des sacs en macramé de votre copine hippie qui vit en Ardèche (quoique, ça dépend de la couleur), on prend tout : vêtements, voyages, services, high tech, cosmétiques, et plus encore…
 
Nous pouvons tout à fait envisager de valoriser votre marque ou votre entreprise  le jour de l’événement.
 
En comptant sur votre gentillesse et votre générosité, si et uniquement si vous êtes dans la possibilité de le faire, évidemment,
Vous pouvez déposer vos lots directement à l’école à ou nous contacter par email : apecontact@apezede.fr
 
Bien à vous,
Toute l’équipe de l’APE

Laisser un commentaire